SOMATOLINE HUILE-SERUM ANTICELLULITE INTENSIVE

Somatoline

Flaconnage : 125 ML

Indications :

La nouvelle Huile-Sérum Anticellulite Intensive Après la Douche est le premier traitement de Somatoline Cosmetic qui exploite la réceptivité de la peau après la douche pour combattre intensivement la cellulite en 4 semaines. La chaleur de la douche favorise en effet l’ouverture des pores de la peau, la rendant plus réceptive aux ingrédients actifs et facilitant ainsi leur absorption.

Caractéristiques :

Actions

  • attaque les amas graisseux grâce à un processus multi-actions qui favorise la mobilisation des graisses et ralentit leur formation ;
  • réactive la microcirculation et décongestionne ainsi les tissus cutanés des liquides en excès ;
  • redensifie et raffermit les tissus cutanés, pour une peau plus élastique et plus tonique.

Conseils d'utilisation :

Appliquer 1 fois par jour, de préférence après la douche, sur une peau préalablement séchée, pendant 4 semaines. Appliquer sur les zones sujettes à la cellulite.

Se laver soigneusement les mains après utilisation. Ne pas appliquer sur le visage ni sur la plante des pieds (risque de glissades).

Composition :

Somatoline Cosmetic Huile-Sérum Intensive Après la Douche contient le PhytoActiveOil-complex, un concentré d’ingrédients actifs enrichi en :

  • extrait de pistachier méditerranéen, micro-algue unicellulaire, poivre rose et Symfit pour combattre la cellulite et raffermir la peau ;
  • 31 huiles essentielles (orange douce, écorce de pamplemousse, genévrier, thym…) au fort pouvoir anti-cellulite et raffermissant ;
  • Huiles végétales (amande douce, jojoba et argan) qui hydratent intensément

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit SOMATOLINE HUILE-SERUM ANTICELLULITE INTENSIVE, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".